ARTISTES

GANG REINE

"Nous sommes voraces. D’un appétit queer intense tel qu’il nous semble aujourd’hui inéluctable d’être aussi des agent∙e∙s d’une queerisation contemporaine globalisée.

Considérant la culture comme un organisme à contaminer, notre intervention se proclame à la fois artistique et festive. Nous souhaitons être toxiques.

Nous sommes une propagation virale de hack-queens, nous sommes un gang queer. Cette gangrène d’un nouveau genre a débuté le 15 Mars 2018.

Depuis, l’infection prolifère."

https://www.gangreine-collectif.com/

SCIMIA

Le gorille mélomane s'est lancé dans un voyage d'exploration aux confins de l'univers électro connu.

Les premiers pas du singe-tambour se sont fait au rythme de reprises de C2C et Cascadeur pour le conduire aujourd'hui à développer un son qui surfe entre Kavinsky, Mr OIzo et Modeselektor.

Venez le voir se déchaîner derrière sa batterie pour un live électro furieux !

Spotify : https://urlz.fr/aE3p

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCl9tDn4zKBzTgKF9uFPLtzA

Instagram : @scimia_music

TON3RR3

Du domaine d'un Free Afro Fuzz Electro transfrontalier, Tonn3rr3 prône la divagation des paradoxes pour un mélange des sueurs et des ondes.

Par les forces répétitives des boîtes à rythmes et des synthés, par les peaux, l’acier et le bois des percussions, par les orgues et les claviers électriques d’un autre âge, Tonn3rr3 invite à la danse et au syncrétisme sonore.

https://www.tonn3rr3.fr/

Soundcloud : https://cutt.ly/7etmaCs

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PUHF0ABd71g

MEUNS

MEUNS, le fer de lance de la techno du collectif Les Hydropathes, rend hommage à la House de Detroit et aux début « black » de la techno. Son EP nous plonge dans une rave survolté des années 90, et il compose directement sur scène.

Soundcloud : https://urlz.fr/aFp5

SUMMER MONSTER FESTIVAL© par Arno RACH en association avec MYSTERY RAIN.